Linq

Deux espions ont connaissance d'un mot en commun et doivent s'identifier mais les autres joueurs vont tenter de les démasquer !

age
10+
durée
15 minutes
durée
4 à 8 joueurs
En stock
Résumé

Chaque joueur va écrire deux mots : Arbre, Chocolat, Papier, Enveloppe... À vous de trouver le lien qui fait la paire !

 

Chaque joueur reçoit un livret puis un numéro est tiré au sort à l'aide du cadran de jeu. Si un joueur est l'un des deux espions, un mot de passe est écrit dans son carnet devant le numéro en question.

 
Le but pour les deux espions est de s'identifier, le but pour les innocents est de démasquer les deux espions. Chacun son tour, chaque joueur va dire un mot et l'écrire sur la couverture de son carnet. Les espions vont écrire des mots qui ont un lien avec leur mot de passe pour se reconnaitre tout en essayant de passer inaperçus. Les autres joueurs de leur côté, vont tenter de s'incruster dans la « conversation » des espions pour semer le trouble. Une fois que chaque joueur a écrit deux mots, on passe au vote... Alors qui sont les deux espions ?
 
Un jeu subtil et loufoque où chacun tente de comprendre les intentions de l'autre à l'aide de deux petits mots !

Titre : Linq

Auteur : Christophe Hermier, Andrea Meyer, Erik Nielsen

EAN : 3770016789097

Éditeur : OLDCHAP GAMES

Age : 10+

Par prix : 10 à 20 €

Nombre de joueurs : 4 joueurs et +

Genre : Ambiance

Genre : Bluff

Genre : Déduction

Genre : Lettres/mots

Durée : - de 30 minutes

Nombre minimum de joueurs : 4

Nombre maximum de joueurs : 8

Date de parution : 05/2024

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Jeux du Monde.

Paramétrer les cookies